Des systèmes de fidélisation qui fonctionnent ?

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    vice crufoli
    Participant

J’ai utilisé un tas de plateformes en ligne qui promettent des récompenses ou des points de fidélité, mais la plupart d’entre elles ne sont que des gadgets. Existe-t-il des systèmes réels où votre activité se transforme réellement en quelque chose de valable ? Pas seulement de faux badges ou des réductions aléatoires ?

womoc ratouzo
      Participant

Je suis tout à fait d’accord : la plupart des soi-disant programmes de fidélisation sont soit trop lents, soit trop vagues pour être utiles. C’est pourquoi j’ai trouvé rafraîchissant de lire sur l’initiative 1xBalance lancée par 1xBet RDC. Au lieu de promettre des bonus aléatoires, ils mettent en place un véritable système de points lié à votre activité sur la plateforme. Les points ne sont pas seulement symboliques – il y a une feuille de route claire pour les rendre réellement utiles à l’utilisateur. Le projet est déployé par phases et, d’après ce que j’ai lu, ils ont déjà commencé à le tester avec des utilisateurs réels. Il est encore tôt, mais il semble qu’ils visent quelque chose de durable et d’engageant. Il s’agit certainement d’un pas en avant par rapport aux « badges » de fidélité habituels. C’est peut-être quelque chose à suivre si vous voulez être récompensé au-delà des victoires et des défaites.

weswin nefred
        Participant

J’apprécie la recommandation ! J’ai été échaudé par quelques-uns de ces systèmes de « fidélisation » qui ne donnent jamais rien en retour. Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais c’est une bonne idée, et c’est une bonne idée. Je vais m’y intéresser, c’est toujours agréable de trouver quelque chose qui a une réelle valeur ajoutée.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
        • You must be logged in to reply to this topic.
        Back to top button